Julie R.
Parcours Professionnel
10 ans d’expérience dont 3 ans dans le conseil
COMPÉTENCES
ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT EN SYSTEME DE MANAGEMENT
- Réaliser un diagnostic / état des lieux initial
- Définir et piloter un projet (cadrage direction, animation groupe de travail, évaluation de la conformité aux normes, …)
- Former et sensibiliser les acteurs internes
- Assurer les (externalisation)
FOCUS QUALITE
Secteurs d’intervention: Activités de services, Hôtellerie, Entreprises adaptées.
➞ Accompagnement ponctuel ou missions de responsable qualité externalisées
FOCUS ACCESSIBILITE ET HANDICAP
Secteurs d’intervention: Tous secteurs et tailles d’entreprise
MES INTERVENTIONS
- Externalisation qualité
- Conseil
- Inspection des hébergements touristiques
RÉFÉRENTIELS
- ISO 9001 : 2015 (systèmes de management de la qualité)
- NF X50-783 (Organismes handi- accueillants)
Expériences professionnelles
-
Depuis 2019 — Consultante en Systèmes de Management
• Accompagnement ISO 9001 Management de la qualité dans le secteur des services
• Accompagnement NF X50-783 Organismes Handi Accueillants en collaboration avec des missions handicap de grands groupes
• Intérim fonction Responsable Qualité
-
Depuis 2019 — Auditrice
• Classement des hébergements touristiques
-
2012-2019 — Opérationnelle en hôtellerie à l'international à différents postes à responsabilité
• Responsable commerciale - portefeuille tours opérateurs
• Relation client
• Représentante des ventes
• Assistante responsable réception
Formations
-
2009-2012 — University of Brighton European Bachelor in Hospitality Management