Julie R.

Parcours Professionnel

10 ans d’expérience dont 3 ans dans le conseil

COMPÉTENCES

ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT EN SYSTEME DE MANAGEMENT

  • Réaliser un diagnostic / état des lieux initial
  • Définir et piloter un projet (cadrage direction, animation groupe de travail, évaluation de la conformité aux normes, …)
  • Former et sensibiliser les acteurs internes
  • Assurer les (externalisation)

FOCUS QUALITE
Secteurs d’intervention: Activités de services, Hôtellerie, Entreprises adaptées.
➞ Accompagnement ponctuel ou missions de responsable qualité externalisées

FOCUS ACCESSIBILITE ET HANDICAP
Secteurs d’intervention: Tous secteurs et tailles d’entreprise

MES INTERVENTIONS

  • Externalisation qualité
  • Conseil
  • Inspection des hébergements touristiques

RÉFÉRENTIELS

  • ISO 9001 : 2015 (systèmes de management de la qualité)
  • NF X50-783 (Organismes handi- accueillants)

Expériences professionnelles

  • Depuis 2019 — Consultante en Systèmes de Management

    • Accompagnement ISO 9001 Management de la qualité dans le secteur des services
    • Accompagnement NF X50-783 Organismes Handi Accueillants en collaboration avec des missions handicap de grands groupes
    • Intérim fonction Responsable Qualité
  • Depuis 2019 — Auditrice

    • Classement des hébergements touristiques
  • 2012-2019 — Opérationnelle en hôtellerie à l'international à différents postes à responsabilité

    • Responsable commerciale - portefeuille tours opérateurs
    • Relation client
    • Représentante des ventes
    • Assistante responsable réception

Formations

  • 2009-2012 — University of Brighton European Bachelor in Hospitality Management

  • Localisation

    • Provence Alpes Côte d'Azur
  • Normes Généralistes

    • ISO 9001
  • Langues

    • Anglais avancé (dialoguer)
    • Espagnol professionnel